E-commerce amélioré

Analysez précisément les comportements d’achats

Contactez-nous
La mise en avant des comportements utilisateurs

La mise en avant des comportements utilisateurs

Le e-commerce amélioré s’intéresse aux comportements des utilisateurs dans leurs processus d’achats.

Mais complexe à mettre en place

Mais complexe à mettre en place

Ce module demande un niveau d’expertise élevé pour le paramétrage. C’est pourquoi, nos experts vous accompagnent de le mise en place à la recette.

Comment fonctionne le e-commerce amélioré concrètement ?

Parce que l’analyse de la performance débute dès la manifestation d’un intérêt au produit, ce module gratuit de Google Analytics vous apporte de la visibilité sur les interactions précédant la transaction.
Il permet ainsi une analyse complète de la performance de votre boutique en ligne : catégories et produits, listes et moteurs de recommandations, comportement dans le process d’achat et lors du paiement… De plus, ce module une fois installé vous permet de segmenter l’ensemble de votre audience en fonction des étapes franchies (abandon panier, acheteurs, …).

De nouveaux rapports

De nouveaux rapports

La fonction e-commerce amélioré vous donne accès à de nouveaux rapports :

Vue d’ensemble
Comportement d’achat
Comportement lors du processus de paiement
Performances des produits (quantité, achat unique, CA par produit, prix moyen, quantité moyenne)
La performances des ventes (chiffre d’affaires réalisé et pourcentage sur la période)
Performances de la liste de produits.

Encore des questions ?

Besoin de notre expertise pour répondre à vos questions ?

Contactez-nous