Le blog de la
web analyse.

1024

Les 2 emplacements possibles du tag Ecommerce.

Pour comprendre vos données de transaction dans GA et les interpréter, il faut commencer par étudier l’emplacement du dataLayer Ecommerce. ●●●

Lire la suite
1024

Définition : à quoi correspond le “CPC” ?

  Le CPC ou Coût par clic (Cost per click) correspond à une méthode de tarification sur les moteurs de ●●●

Lire la suite
800

Les 5 tableaux à découvrir dans le rapport des entonnoirs multicanaux

Google Analytics, comme votre site, évolue et de nouveaux rapports fleurissent. Vous les avez peut-être déjà vu, généralement ils portent ●●●

Lire la suite
961

Définition : à quoi correspond le “Checkout” ?

Appelé aussi processus d’achat, le checkout englobe les différentes étapes que l’internaute doit franchir de la page panier à la ●●●

Lire la suite
1000

Résolutions Analytics 2020

Mes 3 axes analytics pour 2020 Commençons par le début ! L’ensemble de l’équipe de Digitaleez vous souhaite tout le meilleur ●●●

Lire la suite
961

Définition : à quoi correspondent les “Web Analytics 2.0” ?

Le roi incontesté de la web analyse, Avinash Kaushik, a développé ce concept de Web Analytics 2.0 en observant qu’il ●●●

Lire la suite