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UTM.Care – Notre outil pour VOS campagnes

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UTM.Care – Notre outil pour VOS campagnes

Jeune lecteur, ceci n’est plus une surprise : obtenir une bonne vision de sa stratégie d’acquisition dans Google Analytics demande de la rigueur, du temps et une approche personnalisée. Sans cela, la mesure de la performance est compliquée. 

Et rappelle-toi,  nous en avions déjà parlé ensemble en définissant les étapes clés à franchir dans cet article : « tracker-vous correctement vos campagnes marketing ? »

Aujourd’hui, nous lançons UTM.Care en Bêta ! Notre premier outil Saas, au service de vos campagnes !

L’objectif : Fournir aux annonceurs soucieux de maitriser avec finesse leur acquisition, un outil qui permet de réunir l’ensemble des acteurs et de centraliser le travail de tracking. 

En discutant avec nos chers prospects et clients, nous nous sommes rendu compte (qu’obtenir une vision claire de l’acquisition n’était pas chose facile! Pour quelles raisons ?

En voici quelques-unes qui devraient vous parler : 

  • Manque de connaissances sur les UTM (liens non trackés)
  • Manque de temps
  • Beaucoup d’interlocuteurs différents (en interne mais aussi avec les agences prestataires)
  • Saisie humaine différente d’une personne à l’autre (Facebook vs facebook)
  • Manque d’homogénéité, de cohérence et de continuité
  • Etc…

Cela donne souvent naissance à des additions de lignes (dans tous les sens), du retraitement de donnée (dans d’autres outils) ou encore la bien connue « tambouille home made ». 

Obtenir des données fines et précises vous permet de mesurer les performances de chaque levier et de définir les plans d’actions. 

UTM.care centralise le tracking de vos liens ! Plus de saisie humaine, nous avons préremplie les champs pour vous. Plus de problèmes de génération de liens, la machine est rodée. En html ou juste avec un lien, retrouvez les bons UTMs ! 

Comment ça marche ? 

On organise comme on le fait avec nos clients ! 

Un compte administrateur va pouvoir configurer l’ensemble de la plateforme pour les « users ». Dans un premier temps, il va définir pour l’équipe, les UTMs qui peuvent être utilisés. Il pourra se servir (amaguize – Jean Rochefort : RIP) dans la base de sources et supports que nous avons déjà prédéfini mais également rajouter les siens. Il sera également en mesure de rendre obligatoire certains champs (ex : campagne). 

Les « users » auront des listes définies et n’auront plus qu’à faire leurs choix. Il suffira d’insérer le lien (ou le HTML entier), sélectionner les champs obligatoires avec les options disponibles et récupérer le lien parfaitement tracker ! 

L’outil historise l’ensemble des liens qui ont été trackés, par qui et à quelle date ! Cela permettra de maintenir la continuité et d’améliorer le tracking. 

Nous lançons cette solution en Bêta, pour avoir VOS retours et pouvoir améliorer l’outil ! Si vous êtes partant pour nous donner un coup de main, merci de contacter Steve  !

Merci pour ton attention jeune lecteur

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