Le blog de la
web analyse.

1024

Les 3 outils à avoir pour tester son plan de taggage

Que vous cherchiez à déployer un plan de taggage entier par vos soins ou juste à savoir comment cet élément ●●●

Lire la suite
961

Définition : à quoi correspondent “les macro-conversions” ?

Traditionnellement, les macro-conversions correspondent aux transactions réalisées sur votre site internet.  Élément clé pour un site e-commerce, la macro-conversion indique ●●●

Lire la suite
1024

La souscription en ligne : Détournement de la fonctionnalité Ecommerce

Un site n’a pas toujours pour vocation de proposer à ses utilisateurs l’achat de produit. Il peut parfois servir à ●●●

Lire la suite
961

Définition : à quoi correspondent “les micro-conversions” ?

Si les macro-conversions sont éminemment importantes, les micro-conversions ne sont surtout pas à négliger.  Elles peuvent prendre de multiples formes ●●●

Lire la suite
643

Les formulaires : 3 étapes pour assurer son tracking

Nous allons aborder le sujet des formulaires qui permettent à vos utilisateurs de rentrer directement en contact avec vos équipes. ●●●

Lire la suite
961

Définition : à quoi correspondent “les conversions” ?

Les conversions ou taux de conversion sont souvent des facteurs clés de succès pour les sites internets. Il correspond aux ●●●

Lire la suite