Obtenir un plan de taggage personnalisé

Le plan de taggage doit être un document qui vous permet de comprendre quels sont les indicateurs à votre disposition et la manière dont ils remontent dans votre plateforme. Cette approche doit être personnalisée (nous n’avons pas tous les mêmes besoins d’analyse), documentée et suivre les évolutions. 

Découvrez le plan de taggage par Digitaleez !


Le plan de taggage personnalisé, comment ça marche ?

3 équipes, 1 seul but : Un plan de taggage personnalisé et documenté. Avec votre équipe marketing digital et votre intégrateur Web, nous vous guidons dans la création de VOTRE plan de taggage et son déploiement. Cela se déroule en 3 étapes.

Le plan de taggage personnalisé passe par 3 phases :

Le tri et l’optimisation

Partir d’un diagnostic à date et de vos enjeux business pour comprendre ce qui doit être gardé, supprimé ou optimisé. Le but est de dessiner la première version de votre plan de taggage.

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La confrontation

Utiliser votre expertise métier et les contraintes techniques pour établir la version finale du plan de taggage.

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Le déploiement

En collaboration avec les intégrateurs, déployer le plan de taggage et vérifier la bonne remontée des données conformément à ce qui est attendu.

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Le tri et l’optimisation

Fort des discussions en amont et de vos enjeux business, nous serons en mesure de vous proposer une première version du plan de taggage basée sur notre expertise analytics. Elle servira de base de travail pour finalement arriver à la version qui vous correspond.

 

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La confrontation

C’est à vous de jouer ! Avec votre savoir métier et vos besoins d’analyses, c’est le moment de nous faire vos remarques sur cette première version et d’y mettre votre patte. Nourrie à la fois par l’équipe digitale et l’équipe IT, nous obtiendrons donc la version finale, personnalisée et optimisée de votre plan de taggage. Il ne restera (plus) qu’à l’implémenter.

 

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Le déploiement

En fonction de vos priorités, nous définissons ensemble les ordres de priorité. Le déploiement se fait avec les urgences de l’équipe marketing digitale mais aussi avec le timing des développeurs. Nous recettons l’ensemble des indicateurs présents dans le plan de taggage au fur et à mesure !

 

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