L'état d'esprit digitaleez.

Une ambiance propice aux échanges, à la passion, la concentration, avec des odeurs de chupa chups, des tournois de ping pong le midi et des capsules de bières qui volent de temps en temps quand tous nos clients ont raccroché, et sont satisfaits…

En savoir plus
https://digitaleez.fr/wp-content/uploads/2018/10/icon-DG-quisommesnous1.svg

Le choix de la qualité

Processus suivis et reportings réguliers, relations privilégiés avec nos experts

https://digitaleez.fr/wp-content/uploads/2018/10/icon-DG-quisommesnous2.svg

Les bonnes pratiques

Veille permanente, Certification Google Analytics (IQ)

https://digitaleez.fr/wp-content/uploads/2018/10/expertise.png

L'expertise en plus

E-commerce, Marketing digital et Média

Les
ASSOCIÉS

Cyrille Pattyn

CEO digitaleez

Fondateur de l’agence web analytics Digitaleez et directeur général chez Wexperience, Cyrille est spécialiste du marketing digital, des Etudes Quantitatives et adepte de la 1ère heure des outils en mode Saas.

Olivier Sauvage

Associé digitaleez et CEO wexperience

Expert e-commerce spécialisée dans l’expérience utilisateur, Olivier fonde Wexperience en 2010. Auteur récompensé du blog Capitaine-commerce.com, il intervient en tant que conférencier et consultant pour les grands groupes internationaux de retail.

Julie Rosier

Associée et expert web analytics

Au service du client depuis 10 ans, du grand groupe international (Bertelsmann) en passant par la start up, son unique but sera de vous accompagner et vous satisfaire en alliant professionnalisme, réactivité et joie de vivre.

Apres des années d’expertise en marketing, son ouverture d’esprit et sa curiosité l’ont tout naturellement menée vers la web analyse, cœur de la compréhension des besoins et enjeux business des clients.

Martin Champetier de Ribes

Associé et expert web analytics

Passionné par les outils Analytics depuis plus de trois ans, Martin saura vous accompagner dans la mesure et l’analyse de vos performances digitales pour vous aider à mieux comprendre vos utilisateurs.
Sa curiosité et son sourire lui permettent de s’investir dans les problématiques de ses clients et de bâtir une relation durable basée sur la confiance.